Les nouvelles tendances pour votre cour arrière - Stephen Marshall

Mon blogue

Les nouvelles tendances pour votre cour arrière

Les nouvelles tendances pour votre cour arrière - Stephen Marshall

Lorsque les beaux jours prennent place, on a envie plus que jamais de se retrouver dans notre cour arrière, et d’en profiter pleinement. Vous avez une maison et une cour, laissez-moi vous partager quelles sont les tendances cette année. Promis que vous ne le regretterez pas !

Pensez à vous faire une terrasse où vous serez confortable

Première étape, créez la plus terrasse pour accueillir qui vous voulez. Évidemment  ça prend une solide support pour construction de terrasse. On l’imagine en bois, ou tout autre revêtement de votre choix, avec une table et autant de chaises pour autant d’invités souhaités.

Des accessoires comme dans la maison

L’outdooring permet de déménager ses pénates pour y élire domicile à l'extérieur! Les magasins l'ont bien compris en nous offrant des collections d'accessoires pour le jardin, aussi belles que pour l'intérieur. 

Des toiles suspendues

Elles ont d'abord pris leur envol en Europe, puis sont arrivées en Amérique du Nord : les toiles suspendues ont le vent dans les voiles! On les adopte, car elles s'installent facilement, ne prennent pas de place au sol, et ont un look design qui habille nos cours avec originalité.

Le noir, à la façon contemporaine

On aime le noir pour son approche décidément contemporaine qui a pris ses aises notamment au niveau des portes et fenêtres, pour ensuite se retrouver ensuite dans nos cours. On craque donc pour un mobilier foncé et de son temps.

Le patio trois-saisons

Pourquoi attendre seulement à l’été pour profiter de votre cours. Pourquoi ne pas penser à investir dans un patio 3 saisons. On prolonge ainsi l’été. Des solutions dotées d’un chauffage d’appoint.

Une cuisine extérieure

Mon must, cuisiner à l’intérieur. Il n’est pas question ici de seulement cuire la viande sur le barbecue, mais de littéralement créer un espace cuisine extérieure. Faire griller quelques fruits le matin dans son gruau, pourquoi pas ! Profiter tout simplement de la vie à son meilleur.

Bon été !